Bienvenue sur notre blog consacré aux plantes et à la terrariophilie ! 💚

Un voyageur du futur de 2858 nous dévoile cinq secrets sur le futur de l’humanité

Image par Stefan Keller de Pixabay
 

Un utilisateur de TikTok, qui se fait appeler << darknesstimetravel >>, dit venir du futur, plus précisément de 2858. Il nous révèle que 2023 sera une année décisive pour le progrès de la vie humaine. Il nous annonce que des découvertes seront faites cette année qui nous permettront de vivre plus longtemps.

Il prétend que 2023 sera l’année où plusieurs indices seront trouvés qui permettront aux scientifiques de percer le mystère d’une vie plus longue. Ses vidéos font de plus en plus le buzz et il a maintenant près de 16 000 followers. Il donne même les cinq dates exactes de ces découvertes majeures, d’après lui, ces découvertes nous feront mieux connaître l’histoire de l’humanité et mieux prévoir son futur.

La première de ces découvertes aurait eut lieu le 28 février dernier : 

Tout le monde fera le même rêve : celui d’aliens qui viennent sur Terre pour la dominer.
Un nouvel élément, des humains sur Mars et des mégalodons sur Terre

Puis, la deuxième étape se produira le 2 avril prochain, un nouvel élément sera trouvé et pourra remplacer l’oxygène, pouvant augmenter l’espérance de vie de 50 ans, des restes humains sur Mars et des… mégalodons sur Terre Le 4 mai 2023, des restes humains seront trouvés…sur Mars, une trouvaille qui montrera que les humains viennent de la planète rouge. Le 26 août, des chercheurs découvriront l’existence de quatre mégalodons dans la Fosse des Mariannes, il s’agit de la fosse sous-marine la plus profonde connue à ce jour et aussi le point le plus bas de la croûte terrestre, elle se trouve dans la partie nord-Ouest de l’océan Pacifique, à l’est des îles Mariannes.

On sait que 95% des océans sont encore inconnus, donc il est sûr que les fonds marins nous réservent bien des surprises. Mais de là à héberger l’un des plus grands prédateurs préhistoriques disparu il y a plusieurs millions d’années, il y a une limite que l’Homme ne voudrait sûrement pas dépasser.

Ensuite, la dernière découverte se fera le 16 octobre 2023 grâce à un groupe d’adolescents, ils trouveront des vestiges anciens et une pierre qui nous permettra de faire des voyages interplanétaires instantanément.

Bien sûr, ces prédictions laissent les internautes sceptiques, quand d’autres sont pressés d’arriver à ces dates pour voir s’il a raison.

Enregistrer un commentaire

Bonjour Cher Lecteur,

Bien que les commentaires ne soient pas modérés en automatique, vous êtes priés de ne pas perdre votre temps à publier des commentaires qui n'ont aucun rapports avec l'article, car ils seront effacés.

Et surtout ne venez pas ici pour mettre des commentaires dans le but de promouvoir des sciences occultes, (magie noire, voyance, sorcellerie, etc...).

En postant votre commentaire sur ce site, vous êtes également priés de respecter les lois en vigueur de votre pays, ainsi que les lois universelles .

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement.

Plus récente Plus ancienne