Bienvenue sur notre blog consacré aux plantes et à la terrariophilie ! 💚

Cette femme est objectophile : << Je suis amoureuse d'un lustre >>

 Photo : capture d'écran ©You Tube

Aujourd'hui, nous vous présentons une histoire des plus singulières : celle d'une Anglaise qui a développé des sentiments amoureux pour un objet inanimé, un lustre.

Comme le disait l'écrivain américain Henry Miller, << dans le royaume de l'amour, tout est possible >>, cette phrase prend tout son sens avec l'histoire d'Amanda, une femme vivante à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, et qui se définit comme une personne objectophile, autrement dit, elle éprouve une attirance romantique envers des objets plutôt que des êtres humains.

Amanda a découvert cette orientation sexuelle atypique à l'adolescence et s'est éprise d'un lustre, pour lequelle elle éprouve une passion débordante.

C'est lors d'une interview avec le média britannique Truly que la jeune femme a révélé son secret :

Je suis d’abord tombée amoureuse d’une batterie quand j’avais 14 ans. Ensuite, des années plus tard, je suis tombée amoureuse du drapeau américain et de la statue de la Liberté.


Il est amusant et beau. Il a 100 ans. Il est symétrique (…) Je l’ai trouvé sur eBay, il était en Allemagne. Je suis tout de suite tombée amoureuse de son énergie et de ses ondes positives.

Cette relation atypique est bien évidemment perçue comme étrange par l'entourage d'Amanda. Malheureusement, elle est confrontée au manque de tolérance des personnes qui l'entourent.

La jeune femme a malheureusement dû faire face aux moqueries et aux jugements de la part de son entourage. Cependant, elle reste persuadée que l'opinion de ses détracteurs pourrait changer s'ils prenaient le temps d'écouter son histoire.

C’est difficile car personne ne me comprend, 

Je fais cette interview pour ouvrir les yeux des gens, non seulement sur l’objectum-sexualité, mais aussi à tous ceux qui se sentent exclus ou différents, car ce qui compte, c’est votre santé et votre bonheur.

A-t-elle déclaré.

D’une manière générale, je pense qu’il y a encore beaucoup d’incompréhension dans le monde. Mais les gens sont de plus en plus ouverts à la différence. Il y a plus d’acceptations qu’avant, mais il y a certainement encore du travail à faire.

Amanda a conclu en affirmant qu'elle n'est pas fermée à l'idée de connaître un jour une relation amoureuse avec une personne, d'autant plus qu'elle a déjà vécu cette expérience à deux reprises dans le passé.

Bien entendu nous souhaitons à Amanda tout le bonheur du monde avec son cher et tendre Lumière (son lustre) ! Cependant, l'histoire ne précise pas depuis combien de temps dure cette relation amoureuse insolite. Peut-être depuis des lustres...

Enregistrer un commentaire

Bonjour Cher Lecteur,

Bien que les commentaires ne soient pas modérés en automatique, vous êtes priés de ne pas perdre votre temps à publier des commentaires qui n'ont aucun rapports avec l'article, car ils seront effacés.

Et surtout ne venez pas ici pour mettre des commentaires dans le but de promouvoir des sciences occultes, (magie noire, voyance, sorcellerie, etc...).

En postant votre commentaire sur ce site, vous êtes également priés de respecter les lois en vigueur de votre pays, ainsi que les lois universelles .

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement.

Plus récente Plus ancienne