Bienvenue sur notre blog consacré aux plantes et à la terrariophilie ! 💚

Un homme déclare être en relation avec une poupée gonflable et annonce l'arrivée prochaine de leur troisième enfant

Photo : © Jam presse Vid

Dressons le portrait d'une famille atypique, dont l'unique membre est un être humain bien singulier. Il convient de s'abstenir de tout jugement, mais il est indéniable que les émotions du cœur sont souvent impénétrables à la raison.

Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, un homme a récemment dit qu'il menait une relation amoureuse avec une poupée gonflable nommée Natalia, avec laquelle il attendrait leur troisième enfant ! Originaire de Colombie et suivi par plus de 70 000 abonnés, ce TikTokeur ne passe pas inaperçu  grâce à sa famille peu ordinaire, dont il partage régulièrement les détails sur sa page.

Un TikTokeur colombien annonce une troisième grossesse avec sa poupée bien-aimée

Dans le passé, il avait partagé son histoire d'avoir été célibataire pendant plusieurs années avant de trouver l'amour avec Natalia, sa compagne actuelle.

Photo : © Jam presse Vid

Cependant, dans une vidéo récente publiée sur les réseaux sociaux, << @montbk959 >>, comme il se fait appeler, a annoncé avec fierté que sa fiancée, une poupée, attendait leur troisième enfant. La vidéo montre sa poupée chérie portant un t-shirt avec le nom "Mama de Sammy", révélant ainsi le prénom de leur futur bébé. Le couple a également organisé une "baby shower" pour célébrer la venue de leur troisième enfant.

Photo : © Jam presse Vid

Bien que cette nouvelle ait provoqué des félicitations de la part de certains internautes, d'autres ont été plus cruels dans leurs commentaires.

Photo : © Jam presse Vid

L'attirance de ce TikTokeur pour une poupée, qui pourrait être considérée comme de l'objectophilie, a provoqué des réactions atténuées sur les réseaux sociaux. Le cas de ce Colombien rappelle celui de Meirivone Rocha Moraes, une Brésilienne de 37 ans qui avait épousé une poupée nommée Marcelo et qui avait également eu un bébé avec elle, une situation similaire qui avait été médiatisée plusieurs fois.

Enregistrer un commentaire

Bonjour Cher Lecteur,

Bien que les commentaires ne soient pas modérés en automatique, vous êtes priés de ne pas perdre votre temps à publier des commentaires qui n'ont aucun rapports avec l'article, car ils seront effacés.

Et surtout ne venez pas ici pour mettre des commentaires dans le but de promouvoir des sciences occultes, (magie noire, voyance, sorcellerie, etc...).

En postant votre commentaire sur ce site, vous êtes également priés de respecter les lois en vigueur de votre pays, ainsi que les lois universelles .

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement.

Plus récente Plus ancienne