Bienvenue sur notre blog consacré aux plantes et à la terrariophilie ! 💚

Ce prêtre américain affirme avoir vu des démons chanter du Rihanna en enfer


Aux États-Unis d'Amérique, un prêtre qui a frôlé la mort en 2016, a confié avoir entendu la musique de Rihanna en enfer.

Dans une vidéo devenue virale qui a fait le buzz sur Tiktok, Gerald Johnson, originaire du Michigan, dit être mort temporairement en 2016, suite à une crise cardiaque et s'être rendu en enfer avant de revenir à la vie.

Mon esprit a quitté mon corps, j'ai pensé que j'allais au paradis car j'ai fait tellement de bonnes choses dans ma vie et j'ai aidé tellement de gens. 

J'ai pris tellement de bonnes décisions. Mais au final, je suis allé en bas. Je suis allé au centre de la terre. C'est là que se trouve l'enfer.

Raconta Gerald Johnson.

En expliquant ce qu'il avait vu, le prêtre poursuit :

Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi, les choses que j'ai vues sont indescriptibles et ça m'émeut d'en parler encore aujourd'hui.

<< Umbrella >> de Rihanna et << Don't Worry Be Happy >> de Bobby McFerrin étaient jouées par des démons pour torturer les humains envoyés en enfer.

Le prêtre insinue que les paroles des chansons telles que nous les connaissons, ont été inspirés par les démons eux-mêmes.

La vidéo est très vites devenue virale dépassant le million de vues sur Tiktok, les internautes l'ont trouvé tellement hilarante et l'ont rapidement faite circuler sur la toile.

Enregistrer un commentaire

Bonjour Cher Lecteur,

Bien que les commentaires ne soient pas modérés en automatique, vous êtes priés de ne pas perdre votre temps à publier des commentaires qui n'ont aucun rapports avec l'article, car ils seront effacés.

Et surtout ne venez pas ici pour mettre des commentaires dans le but de promouvoir des sciences occultes, (magie noire, voyance, sorcellerie, etc...).

En postant votre commentaire sur ce site, vous êtes également priés de respecter les lois en vigueur de votre pays, ainsi que les lois universelles .

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement.

Plus récente Plus ancienne